La 10e édition du Triathlon d’Yverdon-les-Bains, organisée à la Plage et à travers les rues de la Ville le 4 septembre 2022, propose à nouveau différentes catégories de compétition, ouvertes tant aux amatrices et aux amateurs qu’aux athlètes licencié·es.

  • Dès 08h00 : Olympic Distance
  • Dès 10h30 : Short Distance
  • Dès 12h45 : National League et Youth League (championnat suisse)
  • Entre 14h05 et 14h30 : Ecolier 10-13 ans et Jeunesse 14-15 ans
  • A 15h20 : nouvelle catégorie « Fun Races » réservée aux familles, ami·es ou collègues désirant découvrir le triathlon

Les personnes souhaitant participer sont cordialement invité·es à s’inscrire directement en ligne sur www.datasport.com jusqu’au vendredi 2 septembre à minuit, ou sur place, à la Plage d’Yverdon-les-Bains, le samedi de 16h à 18h et le dimanche dès 6h30, dans la limite des places disponibles. Toutes les informations utiles sur le déroulement de la compétition sont disponibles sur www.triyverdon.ch.

Restrictions de circulation

Les parcours sillonnant comme chaque année la ville, les rues suivantes seront fermées de 7h à 18h durant cette journée : Chemin de la Grève de Clendy, Avenue des Sports, Avenue de la Plage, Avenue des Iris (partiellement), Rue de l’Ancien-Stand, Avenue Haldimand (chaussée côté lac), Rue de Clendy (ouverte jusqu’au pont CFF direction centre-ville dès 14h), Route de Cheseaux (ouverte à 14h), Avenue des Quatre-Marronniers (chaussée côté lac), Rue de la Plaine (chaussée côté lac), Rue du Casino.

Des fermetures éclair tout au long des parcours permettront en outre aux riveraines et riverains concernés de circuler sur des itinéraires bis.

La gare restera accessible côté Thièle. Il sera également possible de quitter le secteur par l'axe Haldimand-Cordey-Buron en respectant les fermetures éclairs. En outre, l’Avenue des Bains sera fermée à la hauteur du giratoire des Quatre-Marronniers. Il sera donc fortement conseillé d’accéder au centre-ville par l’axe Sallaz-Midi ou par l’entrée Ouest de la ville.

La Ville remercie la population de se conformer aux signalisations mises en place ainsi que de sa compréhension face aux désagréments subis. Toutes les informations sur les restrictions de circulation seront disponibles sur www.triyverdon.ch quelques jours avant la manifestation.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?